Installation et soin

L'installation et l'entretien de votre porte Masonite est simple.

Les directives d'installation de Masonite incluent des détails sur l'installation,
une liste des outils requis, les mesures à prendre, et comment faire la finition de votre porte –
Veuillez suivre ces directives d'installation et definition conformément aux
exigences de la garantie Masonite.  

Visionnez une vidéo d'installation, utilisez les guides d'installation, ou lisez les directives de soins..

Directives de finition, de soin et d'entretien

Teinture des portes d'entrée en fibre de verre

La teinture de votre porte d'entrée complète son aspect en bois naturel. Ce processus simple est un projet que tout propriétaire résidentiel peut accomplir avec assurance. Pour vous aider, Masonite a créé un système de finition complet qui vous permet de facilement teindre votre porte d'entrée. Pour commencer, téléchargez nos instructions de teinture étape par étape. En un rien de temps, vous pourrez créer une superbe finition durable pour votre nouvelle porte d'entrée.

Peinture des portes d'extérieur en fibre de verre et en acier

La peinture de votre porte d'entrée est la simplicité même et peut être facilement réalisée en suivant ces instructions. Pour commencer, suivez nos instructions de peinture étape par étape. En un rien de temps, vous pourrez créer une nouvelle apparence en pleine tendance pour la façade de votre maison.

Peinture ou teinture de portes d'intérieur

Les instructions étapes par étape de Masonite vous facilitent la tâche. Nous avons inclus une liste des outils et des matériaux requis afin que vous n’ayez à aller à la quincaillerie qu’une seule fois. Lorsque vous aurez terminé, votre porte deviendra le centre d’attention de votre pièce.

Cadres – peinture et teinture

La préparation est la clé pour peinturer facilement! Avant de commencer votre projet, il est important de connaître le type de cadre que vous allez peinturer et de préparer la surface de manière adéquate. Vous pouvez obtenir une finition impeccable du cadre de la fenêtre en téléchargeant nos instructions étape par étape et en suivant quelques étapes simples.

Finition des portes en bois

En suivant ces directives, la finition de votre porte en bois est un processus simple que tout propriétaire peut effectuer en toute confiance. Téléchargez les directives pas à pas pour commencer et, en un rien de temps, vous pouvez faire la finition, teindre ou peindre votre porte en bois intérieure ou extérieure.

Bolection Manutention et peinture

La manutention et la peinture de votre porte Bolection est la simplicité même et peuvent être facilement réalisées en suivant ces instructions. Suivez nos instructions étape par étape pour donner à votre intérieur l'aspect que vous souhaitez.